• CALENDRIER GYM


  • Commentaires

    1
    Azlouk Lyna
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:07
    Bonjour madame kadem j'ai oublié mon gilet dans les vestiaires est ce que je pourrais le récupérais demain
      • HRT
        Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:20

        Lyna,

        j'ai bien récupéré ton gilet beige, je l'ai laissé dans la salle des professeurs du gymnase delaune.

        Soit tu passse au gymnase demain en expliquant aux collègues du lycée: il est dans la salle du fond sur la magnésie. Soit je passe le prendre demain après-midi et je l'aurai vendredi matin.

        Bonne soirée,

        Mme Kadem

    2
    Azlouk Lyna
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:26

    Mme Kadem 

    Si possible le récupérer vendredi matin.

    Merci.

    Lyna 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :