• Finale départementale Minimes Filles

    La finale départementale minimes filles aura lieu mercredi 04/03 à Alfortville. 

    Inscrivez vous avant vendredi soir en précisant si vos parents peuvent accompagner. 1 accompagnateur en voiture minimum est nécessaire pour organiser le déplacement. Le rendez vous est fixé à 13h devant le collège Rol-Tanguy.

     

     


  • Commentaires

    1
    Amélie
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:09

    je viens à la compétition et maya m'emmène avec Olivia et Camille car mes parents ne peuvent pas accompagner. 

    2
    Sarah
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:43

    Je viens à la compétition (mes parent ne peuvent pas m'accompagner)

    3
    Inès
    Jeudi 4 Février 2016 à 17:21
    Je viendrai à la compétition mais mes parents ne pourront ps m'accompagner
    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:03
    Je viendrais à la compétition en voiture mon grand pere m emmène moi ,Amélie,Camille et Olivia
    5
    sivetha
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:11
    Je viendrai à la compétition mais mes parent ne pourront pas m'accompagner
    6
    olivia
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:36

    je viendrai à la compétition, je serai emmené par le grand-père de Maya avec Amélie et Camille.

    7
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:50

    je viendraisà la competition c'est le grand-père de maya qui m'enmènera avec Amélie et Olivia 

    8
    Maela
    Jeudi 4 Février 2016 à 19:02

    Je viendrais à la compétition "Mes parent ne peuvent pas m'accompagner"

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :