• Bonjour, la société qui doit vérifier le mur d'escalade, ne s'est, à ce jour, toujours pas déplacée au collège. Le rendez vous avec la société est prévu pour le 17 décembre. 
    En attente de ce rendez vous, et donc d'un mur sécurisé, nous ne pouvons toujours pas envisager de grimper sur le mur d'Escalade, pour des soucis sécuritaires évidents.
    C'est pourquoi je prends la décision, de changer momentanément les activités proposées lors du créneau AS ESCALADE. Jusqu'à nouvel ordre je vous propose une AS multi-sports ! Les activités seront susceptibles de varier en fonction des semaines, de la demande et des effectifs, tout en respectant les préconisations sanitaires. 

     

    Bien entendu, lorsque le mur d'escalade sera sécurisé, nous basculerons, comme prévu sur une AS ESCALADE avec grimpe !

     

     

    Cordialement M. HARAS


    1 commentaire
  • Bonjour,

    aux élèves inscrits à l'AS Natation, nous sommes désolés d'annoncer qu'il n'y aura pas d'entrainements encore deux mercredis de suite -les 18 et 25 novembre- en raison de la décision du chef d'établissement du Lycée Louise Michel, dont Mme Marfan fait partie (protocole sanitaire).

    Cordialement,

    Mme KADEM


    votre commentaire
  • Bonjour,

    malgré le protocole sanitaire renforcé, nous sommes autorisés à continuer les entrainements AS (excepté l'AS Natation), parfois avec des aménagements que vous contrasterez avec vos professeurs. Jusqu'à nouvel ordre.

    Sportivement, l'équipe EPS

     


    votre commentaire
  • URGENT

    En raison des conditions sanitaires accrues, la direction du lycée Louise Michel -lieu de rattachement de l'enseignante EPS Mme Marfan qui anime l'AS Natation- a suspendu pour 15 jours les associations et clubs.

    Par conséquent, ce mercredi 4 novembre, il n'y aura pas de natation. Pour rappel, le mercredi 11 novembre est férié.

    Cordialement, Mme Kadem


    votre commentaire
  • AS Collège H. ROL TANGUY                                                                                        Champigny le 9 octobre 2020,

    Madame, Monsieur,

    Comme nous vous l’avions annoncé à l’assemblée générale du mardi 15 septembre, nous vous donnons des informations sur le stage de ski organisé habituellement pour les élèves licenciés de 5ème et de 6ème.

    Malheureusement, en raison de l’aggravation des conditions sanitaires dues au COVID, nous avons décidé de ne pas organiser de stage de ski cette année. Comme votre enfant, nous sommes attristés de cette interruption. Cependant, notre engagement reste entier auprès des élèves de l’AS pour d’autres projets, tout au long de l’année scolaire.

    Cordialement,


    Mme KADEM,

    Enseignante EPS et secrétaire de l’AS                 

    M. CAPDEPONT,

    Principal et président de l’AS


    votre commentaire