• votre commentaire
  • Bonjour, En raison des conditions météorologiques difficiles sur les dernières 24 heures, les gendarmes ont interdit la montée de notre car en station.

    Nous passerons donc une nuit supplémentaire au chalet.

    Nous vous communiquerons dès que possible notre heure de départ et d'arrivée à Champigny.

    Malgré tout, la bonne humeur est toujours au rendez-vous. Ce soir nous fêterons les nouveaux médaillés autour d'une boum 2.0 Sportivement 


    7 commentaires
  • Réveil un peu difficile ce matin après la journée intense d'hier.

    Néanmoins c'est avec le sourire aux lèvres que nos skieurs sont repartis sur les pistes aujourd'hui avec pour certains de nouvelles sensations fortes sur des pistes rouges voire noires.

    Une soirée raclette et une veillée jeux de sociétés dans le calme et la bonne humeur pour clôturer cette dernière soirée au chalet. 


    2 commentaires
  • (Avec un peu de retard)

    Encore une journée bien remplie avec balade en raquette et pique nique au soleil au programme.

    Après une matinée sportive pour l'ascension du col d'Arves à 1800 mètres d'altitude place à une après midi avec bataille de boules de neige géantes tout au long de la descente.

    Pour clôturer cette belle journée, nos montagnards se sont déhanchés sur les rythmes endiablés lors de la boum.  


    1 commentaire
  • Les minimes garçons se sont qualifiés pour le 2ème tour départemental qui aura lieu au gymnase Rol Tanguy à 13h30 le mercredi 6 février. Sont sélectionnés en priorité ceux qui ont participé au premier tour. Inscription en commentaire


    11 commentaires